Déc 07 2018

COPIL AFUZI MOBILITE

MOBILITE

Après une année 2019 riche d'échanges au travers de 6 copils, nous entamons 2020 avec la concrétisation d'actions. Nous remercions vivement chaque société, chaque collectivité et institution qui ont pris part à ce projet Mobilité, notamment lors de la Journée de La Mobilité de l'AFUZI le 15 octobre 2019 dans nos locaux.

Cette année encore nous travaillerons sur 4 axes majeurs de la mobilité sur la Zi Toulon-Est :

- Le covoiturage 
- Les transports en commun
- Le cheminement piétonnier
- Le vélo 

Nous travaillons sur plusieurs projets dans le but d'améliorer concrètement la mobilité sur la ZI :

  •  Nous avons lancé récemment un questionnaire sur la ligne 98 afin de connaitre vos habitudes et attentes, vous pouvez répondre au questionnaire ICI.
    Ces quelques minutes de votre temps nous sont précieuses afin de pouvoir identifier vos besoins. Pour rappel, la ligne 98 effectue le tour de la Garde pour terminer son trajet dans la ZI. Retrouvez l'ensemble des informations sur cette ligne ICI
  • Nous travaillons actuellement sur la création d'un onglet "AFUZI COVOITURAGE" sur le site de l'AFUZI permettant à chaque adhérent qui le souhaite de s'inscrire pour trouver son covoitureur en toute sécurité. 
  • Nous sommes en attente de la signature d'une convention pour devenir point de vente des tickets de transport ZOU. 
  • Concernant le vélo, un COPIL spécial sera organisé le vendredi 5 juin (la veille de la Journée Nationale du Vélo) avec une balade dans la ZI sur les axes secondaires pour évaluer la faisabilité d'un cheminement cyclable.
  • L'avenue de Draguignan (entre Castorama et le rondpoint des CRS) se verra réaménagée en 2020 avec des accès piétonniers permettant de traverser de chaque côté de la voie. 

Inscriptions obligatoires ICI*

Nous restons à votre entière disposition pour toute question sur vos déplacements dans la ZI ou tout suggestion et serions heureux de vous accueillir en COPIL*

*Réunion réservée aux salariés et dirigeants adhérents de l'AFUZI

Lu 367 fois