Bureau de poste La Garde | Le service postal

Historiquement, l’AFUZI héberge 500 boîtes postales privées et les services de LA POSTE.

La signature d’une 3ème convention en juillet 2012 entre LA POSTE et l’AFUZI renforce un partenariat de 35 ans qui implique la participation active de l’équipe de l’AFUZI dans la réception et l’expédition des courriers et colis. Le guichet LA POSTE accueille TOUT PUBLIC.

Le Bureau de Poste La Garde vous propose une large gamme de services, incluant l'envoi de colis, les services bancaires, et bien plus encore, pour répondre à vos besoins quotidiens et professionnels.

Heures d'ouverture :
Du Lundi au Vendredi : de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h.


Les boites postales : Exclusivement dédiées aux Adhérents et bénéficient d’un Code CEDEX (Courrier d'Entreprise à Distribution Exceptionnelle)
Modalités d’ouverture : adhésion AFUZI, extrait Kbis de l’entreprise, copie bail et carte d’identité du gérant.
Réception du courrier : le courrier est disponible dans les BP à partir de 7h45.

 


 

Services postaux :
(Ordinaire, Recommandé, Suivi, Chronopost)

Au guichet de la poste : ouvert aux entreprises de la zone et tout public professionnel et particulier.
Envoi de courrier et de colis, affranchissement, lettre recommandée, vente de timbres et produits prépayés (Colissimo, Chronopost, Lettre)

Au guichet de l’AFUZI : service d’expédition réservé aux entreprises adhérentes en compte.

Service client La Poste :

Par tel : 3634 du lundi au vendredi de 8h à 18h30.
(0,34 € TTC/min à partir d’un téléphone fixe)

Par courrier : Service Client Entreprise de La Poste 99999 LA POSTE

Pour toute question ou demande, contactez le Bureau de Poste La Garde, où notre équipe est à votre disposition pour vous fournir des services adaptés à vos besoins.