Ne venez pas chez Elis, si vous n’aimez pas le travail d’équipe !
Mais si vous voulez travailler main dans la main avec votre responsable de production et vos collègues, contribuer au cycle de traitement des articles textiles et participer directement à la satisfaction de nos clients, on vous attend !
Car chez Elis, nos opérateurs de production sont responsables de A à Z de la qualité du linge, vêtements de travail et tapis à entretenir.
- Vous réceptionnez et trient les articles,
- Vous alimentez en linge les machines de lavage, séchage et pliage,
- Vous contrôlez les textiles afin d’identifier d’éventuelles anomalies,
- Vous conditionnez et expédiez les articles prêts à être livrés.
Des missions variées, une formation au top, une équipe solidaire, ça vous tente ?
Oui ? Alors c’est par ici >>
- Une période d’intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier,
- Une semaine de travail en 2X8 du lundi au vendredi de 06h à 13h30 ou de 13h30 à 21h. Votre temps de travail peut être annualisé,
- Une rémunération fixe mensuelle de 1801,80 euros bruts complétée de multiples primes :
- Une prime d’ancienneté et une prime vacances après 1 an en poste,
- Après 3 mois d’ancienneté, un intéressement et de la participation et un plan d’épargne salariale,
- Et beaucoup d’autres avantages :CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations…), mutuelle d’entreprise…
Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact RH, une session de recrutement avec visite et un entretien manager / RH
Contact à rh.toulon@elis.com
Une carrière à l’international vous tente, rejoignez-nous !
Le but essentiel qui soutient l’action d’AGS : La pleine satisfaction de nos clients
AGS est aujourd’hui le premier Groupe de déménagement français présent à l’international.
Acteur incontournable dans les services d’aide à la mobilité local et internationale dans tous secteurs (privé, diplomates, fonctionnaires, …), notre force réside dans notre parfaite connaissance du marché, notre orientation client, notre disponibilité et notre engouement pour la logistique internationale.
Le Groupe AGS a complété ces dernières années son panel de services offerts et nous proposons désormais des solutions d’archivage tant physiques que numériques de haute qualité.
Toutes ces activités ouvrent de nouvelles perspectives et un marché à développer pour un avenir prometteur.
Forts de ces développements et de ces conquêtes commerciales à piloter, nous recherchons constamment les acteurs de ces centres de profits, appréciant la logistique dans toutes ses composantes, l’exploitation de plusieurs métiers, le tout accompagné d’équipes opérationnelles dynamiques et dédiées. Notre richesse résulte du savoir-faire et du professionnalisme de nos collaborateurs.
Aujourd’hui, nous recherchons plus particulièrement à trouver un(e) stagiaire Import/Export au sein de notre site de AGS MARSEILLE ou son antenne AGS Toulon (La Garde).
DESCRIPTIF DE LA FONCTION
Après une formation, vous évoluerez en autonomie, en lien direct avec les transitaires, l’exploitation, les clients et les autres filiales AGS. Nous recherchons pour le service Import/Export de l’agence de AGS MARSEILLE ( Port de Bouc 13 et La Garde 83), et sous la responsabilité du coordinateur/ trice référent ainsi que de la Directrice Adjointe, un(e) stagiaire dont les principales missions seront les suivantes :
• Gérer des dossiers de déménagements
• Assurer une relation avec le client par un accueil physique ou téléphonique
• Vérifier et enregistrer les documents reçus dans notre base documentaire
• Envoyer les dossiers en douane
• Coordonner les opérations et les informations entre les différents intervenants pour les livraisons et/ou les enlèvements en vue de l’export.
• Établir et éditer les lettres de voiture
• Ouvrir les éventuels dossiers avaries auprès des assurances
• Commander des bookings auprès des compagnies maritimes et aériennes
• Savoir organiser le travail pour respecter les dates de clôture en lien avec l’exploitation
• Donner les instructions aux transitaires et à destination
• Assurer le lien permanent avec l’équipe commerciale à l’origine des dossiers traités
• Faire un reporting régulier à sa hiérarchie
• Gérer les dossiers agents (Origin Service) et en assurer le suivi commercial
PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes une personne assidue, curieuse, ayant un bon relationnel, un sens aiguisé du service client et de l’organisation, sachant s'intégrer dans une équipe active et gérer les moments de pression.
Reconnu(e) pour votre dynamisme et votre aisance téléphonique (clarté et efficacité), vous avez à coeur d’établir une relation de qualité avec vos clients.
Organisé(e), adaptable, multitâches, vous avez une parfaite autonomie et savez gérer les priorités. Votre capacité d’initiative ainsi que votre bonne résistance au stress vous permettent d’apporter des réponses concrètes à chaque situation nouvelle et de répondre aux exigences et/ou réclamations de vos clients avec calme et diplomatie.
D’un tempérament curieux et débrouillard, vous savez recueillir, tant en interne qu’en externe, toute l’information nécessaire au bon déroulement de vos missions.
Vous avez le sens de la relation client et souhaitez travailler dans un environnement dynamique et international, vous aimez la diversité des activités et des échanges dans votre quotidien, nous vous proposons d’évoluer au sein d’une société leader dans son domaine, aux valeurs humaines reconnues.
Anglais oral et écrit impératif, bon niveau d'orthographe en français attendu.
L’OFFRE DE STAGE
Le poste sera basé à Port de Bouc (13) ou La Garde (83).
Un stage de minimum 6 mois vous sera proposé avec une gratification au tarif légal en vigueur de 4,35 €/heure sur 35 heures par semaine + titre restaurant et prime de transport.
Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez-nous dès aujourd’hui votre candidature avec CV et date de disponibilité à l’adresse mail suivante : marseille@ags-globalsolutions.com.
Les profils sélectionnés seront reçus pour un entretien et des tests de compétences à l’agence de Port de Bouc ou par visioconférence.